Si votre interrogation n’est pas abordée ici, n’hésitez pas à nous contacter via notre rubrique contact. Nous répondrons à votre demande dans les plus brefs délais.

 

L'idéal est de le porter sur le chakra du cœur (naissance de la poitrine pour les femmes et au niveau des mamelons pour les hommes).

Il est préférable d'enlever votre bijou lorsque vous prenez votre douche, pour la piscine ainsi que la mer afin d'éviter que le chlore et le sel détériore celui-ci.

Cela dépend du ressenti de chaque personne. Certains sont plus à l'aise en gardant le bijou la nuit, d'autres ne le supportent pas. Vous pouvez donc le retirer, le garder sur vous ou bien le placer sous votre oreiller. À vous de faire vos expériences !

Si votre douleur est localisée, vous pouvez le placer sur le point même de la douleur pour la soulager. Nous vous conseillons de boire suffisamment d'eau afin de permettre à l’énergie de bien circuler dans votre corps.

Si vous avez des douleurs, portez-le du côté où se situent vos douleurs. Si vous avez un problème d'équilibre, tentez de marcher avec votre bracelet porter à votre poignet gauche puis à votre poignet droit. Enfin, continuez à le porter au poignet qui vous apporte le plus d'équilibre.

Notre bijou est un bijou énergétique. Par conséquent, chaque personne réagit différemment en fonction de sa propre énergie. Aussi, chacun va le ressentir plus ou moins intensément en fonction de sa propre perception. C'est pourquoi le bijou a un effet propre à chacun. Il est important de le porter tous les jours, en particulier si vous avez des douleurs ou un stress important, afin de pouvoir en constater les bienfaits.

C'est tout à fait normal. Cependant ne vous inquiétez pas votre bijou continue toujours à travailler sur vous. Il est simplement calé sur vos propres énergies, c'est pourquoi vous ne le ressentez plus. C'est comme un parfum, la 1ère fois vous le sentez beaucoup ensuite il fait partie de vous et vous ne le ressentez plus.

Non, cela n'est pas nécessaire. Votre bijou n'a pas besoin d'être rechargé et il ne se décharge pas. Les composants actifs se régénèrent en permanence. Vous pouvez toutefois le passer sous l'eau froide de temps en temps.

Oui, il est possible de prêter votre bijou à l'un de vos proches. Cependant, il est tout de même préférable d'avoir chacun son propre bijou, car il s'adapte à votre énergie, celle-ci étant différente pour chaque personne.

Avec le temps, il peut arriver que vous perdiez l'un des composants actifs au dos de votre bijou. Nous nous engageons à vous le remplacer. Pour cela, contactez-nous et nous vous indiquerons la démarche à suivre pour nous renvoyer votre bijou et ainsi remplacer le composant manquant.

Tous nos bijoux sont garantis 2 ans. La garantie couvre le bijou (technicité, fabrication), elle ne s’applique pas aux effets ou aux dommages résultant d’un accident ou dû à l’usure du temps. Toutefois, même si la garantie a expiré, si vous perdez un composant actif, nous assurerons quand même le SAV.